Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥ Entre rêve et réalité... ♥♥♥
♥♥♥ Entre rêve et réalité... ♥♥♥
Archives
27 octobre 2009

Vague présentation histoire de vous dire bonjour ou bonsoir. ='D

pr

DSC07605




Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers où l'art occupe une place importante !
Je suis une demoiselle au style et à la mentalité original !
Je souhaite devenir tatoueuse et je suis également modèle photo.
J'ai énormément de passions,passions dont je parlerai surement sur ce blog !
c'est inévitable !
en attendant je vous souhaite une agréable visite dans ce monde étrange,coloré,tordu,amusant et particulier.
 

 

Publicité
Commentaires
M
J'AIME!! ♥♥♥<br /> (Facebook addict' xD)
♥♥♥ Entre rêve et réalité... ♥♥♥
Publicité
Newsletter
Publicité